MineVal Server Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MineVal Server Minecraft

MineVal est un server qui suis le principe du mode solo tout en y ajoutant du commerce !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Bibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibi




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011

Présentation Bibi  Empty
MessageSujet: Présentation Bibi    Présentation Bibi  EmptyJeu 5 Mai - 20:10

[b]Bon bah quand il faut y aller faut y aller, je me présente je m'appelle Robin alias Bibi pour Minecraft j'ai 16 ans je suis actuellement en 2nd et c'est déjà un exploit et je pratique du Football... Américain Cool

Sinon mes jeux favoris sont : Ragnarok online *_* Guilde war , tout ce qui est Call of Dutty , Battlefield enfin presque tout les FPS et bien sur League of legends Wink .

Alors pour le temps sur le netpar jours bah euh... quand je peux je vais faire un tour ou sinon je play surtout en weekend ou pendant les vacances .

Pourquoi je devrais rester parmi vous ? Euh bonne question alors disons que je suis le mec qui fait pratiquement "chié" personne et qu'avec moi le monde est HAPPY Very Happy....
hmm... sinon bah j'espère que ma présentation sera bonne je vous dis a très bientôt sur minecraft ou autre jeux peut être =)


PS: Pardonnez moi pour les fautes d'orthographes..
Embarassed


Dernière édition par Bibi le Jeu 5 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamixChoumi
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011

Présentation Bibi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bibi    Présentation Bibi  EmptyJeu 5 Mai - 20:13

(ta meme aps aprler de LoL :p)

enfin moi c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mineval.1fr1.net
 
Présentation Bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Présentation !
» presentation de boucha
» Présentation de Gun95
» présentation de Icedog
» Présentation de Zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineVal Server Minecraft :: MineVal un ... :: Lieu de Présentation-
Sauter vers: