MineVal Server Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MineVal Server Minecraft

MineVal est un server qui suis le principe du mode solo tout en y ajoutant du commerce !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Blackoni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackoni




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation Blackoni Empty
MessageSujet: Présentation Blackoni   Présentation Blackoni EmptyDim 29 Mai - 0:35

Bonjour , je me présente je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans.

Je poste ici pour avoir l'immense honneur de peut être faire partie de la communauté Minevals dans le jeux.J'ai découvert le serveur grâce a Garrani comme . Pour les construction je ne suis pas très doué de mes mains mais je serai heureux d'apprendre avec vous et faire de petit construction pour commencer et peut être de grand pour après. Se qui m'attire dans votre serveur ses la bonne humeur des personnes présente, il y a de l'ambiance et les construction ne sont pas détruite pas des personne mal intentionné.

Partie Rp :

Une longue nuit d'hiver, il jeune très jeune aventurier nommé Blackoni était là dans la neige et train d'essayer de se faire un petit feu pour pouvoir y voir un peux mieux.Tout un coups , il entendis un petit bruit , puis deux , puis trois , la chose se rapprochait de plus en plus . Le jeune aventurier tremblait de peur, il se réfugia dans son iglou, mais le bruit avançait toujours, quand il fut assez près l'aventurier vu une petit frimousse rose, c'était un magnifique cochon.Le cochon vint se coucher près de l'aventurier et celui-ci le serra contre lui pour lui tenir chaud,le petit animal avais une sacoche attaché a lui, par chance elle contenait un briquet, l'aventurier se pressa d'allumer son feu mais la devant lui un monstre se rapprochait, il pensa s'enfuir mais il ne voulait pas laisser se magnifique petit cochon mourir, alors il pris son épée en bois en combattit se monstre, se creeper, le combat fut long mais au moment ou il alla tuer Blackoni le cochon sauta sur le monstre, le fessant tomber dans un trou et le creeper explosa. Le cochon venait voir Blackoni, il étaient tous les deux sain et sauf . Blackoni se penchât ver l'énorme trous que le creeper avait former, par chance , le trous qu'avais former le creeper contenait une quantité énorme de diamants, Blackoni et le cochon qu'il nomma "Porky" travaillaient la pierre pour en récupérer le diamant. Avec tout ses diamants il se construis une maison d'abords et puis une ville, dont lui seul avait accès a se trous qu'il transforma en mine.Les gens venait y habiter car les maisons était donné a ceux qui en avait besoins.Un jours Blackoni et sont fidèle cochon voulu partir voir se qu'ils se passait ailleurs alors ils donnèrent la ville a la personne élu par son peuple. Ils s'équipèrent et partirent en route pour la première ville qu'ils verraient.Cette ville fut une énorme communauté appelé "Mineval" Ils allèrent demander si ils pouvaient s'y installé et on lui demanda de patienter un peux pour avoir la réponse...


Voila ma petite histoire rp j'espère qu'elle vous aura plu.Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande bonne journée et bon jeux. Blackoni
Revenir en haut Aller en bas
SamixChoumi
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011

Présentation Blackoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackoni   Présentation Blackoni EmptyDim 29 Mai - 0:47

tu parles torp
Revenir en haut Aller en bas
https://mineval.1fr1.net
Blackoni




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation Blackoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackoni   Présentation Blackoni EmptyDim 29 Mai - 0:49

Comparer au autre oui mais c'est original^^
Revenir en haut Aller en bas
shun38
Administrateur
shun38


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 41
Localisation : grenoble

Présentation Blackoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackoni   Présentation Blackoni EmptyDim 29 Mai - 7:51

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
SamixChoumi
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011

Présentation Blackoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackoni   Présentation Blackoni EmptyDim 29 Mai - 11:33

meme t'écrit trop
Revenir en haut Aller en bas
https://mineval.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Blackoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackoni   Présentation Blackoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blackoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Présentation !
» presentation de boucha
» Présentation de Gun95
» présentation de Icedog
» Présentation de Zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineVal Server Minecraft :: MineVal un ... :: Lieu de Présentation-
Sauter vers: